Actualité

Project Debut Carbon

Project Debut Carbon

La platine vinyle Pro-Ject Debut Carbon est la toute dernière réalisation du célèbre constructeur autrichien. A peine mise sur le marché, la nouvelle platine vinyle Pro-Ject DBEUT Carbon reçoit la récompense très prisée par les constructeurs haute-fidélisé : l’EISA Award. L’EISA est une association de 50 magazines spécialisés dans 19 Pays européens qui récompense un des produits ayant fait l’objet d’une parution dans ces revues dans différents domaines : l’audio, la photo, la technologie… Elle jouit d’une qualité de reproduction sonore exceptionnelle et d’une technologie haut de gamme. Et pour ne rien gâcher elle vous est proposée à de multiples coloris

Elle hérite de nombreuses technologies particulièrement poussées dans le domaine de la platine phono, et se place à un tarif des plus honorables. En effet, avec son bras en carbone de 21,8 cmpesant seulement 6 grammes, la rigidité est améliorée et les résonances sont drastiquement réduites.
C’est la première fois qu’un bras de ce type est incorporé sur une platine phono située dans cette gamme de prix ! La Pro-Ject Debut Carbon, adopte par ailleurs un entrainement par courroie, piloté par un moteur synchrone bénéficiant d’un nouveau mode de suspension. La rotation devient plus linéaire, et la qualité audio générale s’en trouve grandement améliorée. Notez enfin que le plateau est entièrement élaboré en métal.